Y a t´il qu´une seule carte pour le mode escarmouche,ou les dévérouille t on quand l´on avance dans la campagne solo??Merci!
moi aussi j´en ai qu´une mais oui, je crois qu´il faut en debloquer. peut etre on peut en telecharger.
On les debloquent en progressent dans la campagne solo.Idem pour les armes....