CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NON AU WAREZ SUR CE FORUM !

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
19 avril 2003 à 00:57:43

Je dis non au Warez sur ce forum public, dès maintenant je boycotterai le membre AvAX pour ses actions contraires à une ambiance d´un forum PUBLIC ! Et j´ai bien dit PUBLIC ! !!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:58:28

bien dit ! !!

avax
avax
Niveau 7
19 avril 2003 à 00:59:43

Bien dit, bonne nuit.

etloui
etloui
Niveau 3
19 avril 2003 à 01:06:25

tout a fait thierry

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
19 avril 2003 à 02:23:08

on boycottera angouleme et on marchera sur ta geule!!

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
19 avril 2003 à 02:23:40

fachos ! !

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
21 avril 2003 à 07:30:57

Le fait d´en parler vous en faite de la pub , lol

Et pis d´abord que connaissez-vous du w4r3Z ?
telecharger des jeux sur kaka, ou donkeykong , héhéhé , c´est ça du war*z , pffff bande de niais, réveiller vous donc un peu , fo arrêter le tochi....

Je n´ai qu´une remarque à faire, la voici;

-Les boîtes de poisson , tu garderas, pour que le 5ème jours de l´apocalypse le paradis te sauveras...

EnJoY, jouer et arrêter de critiquer, ça ira mieux.

chez plus qui a dit , l´enfer c´est les autres...
et on est toujours l´autre de quelqu´un....
a méditer.

allez, peace....++

boloulou
boloulou
Niveau 6
21 avril 2003 à 08:04:10

je me mare lol halte aux warezs !
Davapoleon1er je suis sur que tu possede chez toi des choses illégale ! des divx des mps dl sur le net sache que c´est pas bien non plus ! alors ne la ramene plus !

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
21 avril 2003 à 10:40:18

ce ke j´aime bien c kes le stit con ki disent non au warez je suis sur ke ils ont une collection impressionnante de mp3 et ke i telecharge des film et des jeux... alors fermer la les gars...

avax
avax
Niveau 7
21 avril 2003 à 11:11:33

Merci les gars...le pire de tout c´est qu´ils l´ont dl pour y jouer avant sa sortie, alors dites merci au peer to peer et autres filières de dl.

karisto
karisto
Niveau 1
21 avril 2003 à 11:40:29

Putain y´a encore des gars qui osent acheter des jeux, eh les mecs enlevez vous la merde des yeux. moi j´économise et surtout je suis pas un couillons.

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
21 avril 2003 à 12:41:46

MDr les mecs, je crois qu´en warez je mis connais un chti peu plus que vous, mais moi y a une différence, je respecte les forums publics de jeux...

webydoo
webydoo
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:53:21

karisto MDR!
N´importe qu´elle débile sait utiliser un FTP ou les logiciels de Peer To Peer, et c´est certainement pas ceux qui traques les " pirates" qui vont venir attraper le pauvre petit minable qui se download un jeu une fois par semaine! Eux ils traquent direct les grosses productions qui " pirates" des milliers de CD à l´heure et refonds les boites et jaquettes de cd avec!

Franchement ton " je suis pas un couillons" tu peu te le garder!

Ensuite, quand tu dis " Putain y´a encore des gars qui osent acheter des jeux", moi je répond " heureusement!" car si ont en achetait pas, tu ne jouerais plus que sur console mon vieux! Même s´il est possible de rajouter la petite puce qui existe pour toute les consoles, et permet l´utilisation de cd copié, mais cela reste une exception.

Donc, si tu dl des jeux, c´est parce qu´il y en a qui en achete!

Alors pourquoi certaines personnes qui connaissent très bien le dl ne dl pas?

Tout simplement parce qu´elles n´ont pas envie de se la peter dans les forum " moi je l´ai eu gratos" ou tout simplement parce que t´as pas envie de te faire chier à dl le jeux puis copier et après chercher les cracks etc etc!

Moi j´achete tous mes jeux, et j´en suis bien content!

webydoo
webydoo
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:03:22

! !!Mon 1000ieme MESSAGE!!!

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
21 avril 2003 à 13:04:14

Webydoo

faut pas exagerer non plus . ......
j´ai pas mal de game en originaux
mais je doit dire ue j´en telecharge aussi : )
faut pas se faire passer pour un ange non plus..

mais moi la difference entre ses pauvfilles
qui vons sur edonkey
j´ai la chance de pouvoir aller sur un top^site
ou je dl le game que je sais que je n´acheterais jamais car soit je ne jouerais pas + que sa avec soit pour le testé avant

en general il me faut entre 4 et 5h pour dl un game de 2 cd

mais bon je ne prone pas pour le piratage de game mais faut dire aussi qu´il y as des games
ou des programmes pour qui je ne mettrais jamais 1€

exemple toute les produits microsoft
avec leur nombreux bugs moi j´achete pas je télécharge : )

a bientot

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:23:31

eh karisto reflechis 1 peu ! !! lol
Si personne n´achetais les jeux, eh ben les jeux comme Vietcong n´existerai pas. Sans argent, que peuvent fzire les développeurs hein ? ?? Et pour l´autre argument Webydoo a tout a fait raison.
Alors avant de poster ce message, tu ferais bien de te relire.

Je n´ai qu´une chose à dire : VIVE L´ACHAT DES JEUX VIDEOS ! !!

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
21 avril 2003 à 20:02:50

et oui vous avez raison ! !! mais vous savez on download et on achete tous plus au moins des jeux ! ! regader moi j´avais tellement flashpoint que j´ai fini par l´acheter et c´est pareil pour vietcong je viens de l´acheter dans sa version francaise meme si je l´ai fini la je le recommence parce que j´ai envie de bien comprendre le scenario.Et je suis d´accord sur le principe qu´une balle de jeux faut l´acheter ! !
perso je prefere quand meme avoir un original qu´une copie comme ca pas de problemes il te manque pas des sons et tout ! !!mais par contre les fifa 2003 et compagnie ca je telecharge parce que EA ne sont vraiment pas a plaindre!!!

Agent_Mikhael
Agent_Mikhael
Niveau 3
21 avril 2003 à 20:11:43

Dans ce monde y´a deux types de perso:
Les mecs plutot intelligent qui prefère graver et télécharger.
Et les idiots parfait qui se ruinnent sans cesse et qui empeche les intelligent de faire se qui veulent.

Car il faut savoir que d´abord en france EMULE EST PARFAITEMENT LEGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lisez un peu 01informatique bande de glands.
Alors la prochainne fois avant de vous la racontez sachez que dans un forum public chacun a la liberté de téléchargez si il le désire, car j´espere et se pour longtemps que se forum restera un endroit ou on a le droit de parler librement.

C´était Mikhael, chef de la lutte contre les vieux de la vielle qui se la pette.

@+

Agent_Mikhael
Agent_Mikhael
Niveau 3
21 avril 2003 à 20:47:37

Dans ce monde y´a deux types de perso:
Les mecs plutot intelligent qui prefère graver et télécharger.
Et les idiots parfait qui se ruinnent sans cesse et qui empeche les intelligent de faire se qui veulent.

Car il faut savoir que d´abord en france EMULE EST PARFAITEMENT LEGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lisez un peu 01informatique bande de glands.
Alors la prochainne fois avant de vous la racontez sachez que dans un forum public chacun a la liberté de téléchargez si il le désire, car j´espere et se pour longtemps que se forum restera un endroit ou on a le droit de parler librement.

C´était Mikhael, chef de la lutte contre les vieux de la vielle qui se la pette.

@+

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:10:06

Car il faut savoir que d´abord en france EMULE EST PARFAITEMENT LEGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sache jeune padawan que le programme est légal
mais c´est se que tu télécharge avec le programme qui est illégal donc
revois tes connaissances informatiques qui sont a mon avis fort limitée : )

byebye

La vidéo du moment