karisto MDR!
N´importe qu´elle débile sait utiliser un FTP ou les logiciels de Peer To Peer, et c´est certainement pas ceux qui traques les " pirates" qui vont venir attraper le pauvre petit minable qui se download un jeu une fois par semaine! Eux ils traquent direct les grosses productions qui " pirates" des milliers de CD à l´heure et refonds les boites et jaquettes de cd avec!
Franchement ton " je suis pas un couillons" tu peu te le garder!
Ensuite, quand tu dis " Putain y´a encore des gars qui osent acheter des jeux", moi je répond " heureusement!" car si ont en achetait pas, tu ne jouerais plus que sur console mon vieux! Même s´il est possible de rajouter la petite puce qui existe pour toute les consoles, et permet l´utilisation de cd copié, mais cela reste une exception.
Donc, si tu dl des jeux, c´est parce qu´il y en a qui en achete!
Alors pourquoi certaines personnes qui connaissent très bien le dl ne dl pas?
Tout simplement parce qu´elles n´ont pas envie de se la peter dans les forum " moi je l´ai eu gratos" ou tout simplement parce que t´as pas envie de te faire chier à dl le jeux puis copier et après chercher les cracks etc etc!
Moi j´achete tous mes jeux, et j´en suis bien content!