je ne c´est pas le pourquoi du comment mais je recule tous le temps et sans appuyer sur aucune touches.quelqu´un pourrais m´aider svp...
quel version a tu?
t´as pas un joystick de branché qui serait poussé sur l´arriere?
Passe la 1ere
no, franchement, moi ca me le faisais, et c t mon clavier, ki est sans fil, ki c t déréglé, alors, si t´as un clavier sans fil, réinitialie le@+
c´est a cause du crack. moi aussi ca me l´a fait, j´ai changé de crack, et no problem!