je suis completement bloqué dans la mission, ou vous vous retrouvez absolument tout seul dans les bois de nuit, et ou votre QG vous oriente vers l est en direction de ruines. VOUS VOYEZ??
et ben moi je bloque, j´ ai beau essayer toutes les techniques ( discret, ramper, courir), les viets me prennnent par surprise et me tuent en 1 seconde!!
Avez vous eu des problemes comme moi, avez vous des conseils a me donner??? merci d´ avance soldats ; )