salut à tous jsuis un nouveau user!! j´ai un problème énorme dans le jeu c´est à dire quand j´appuye B pour les jumelles alros le jeu il bloque complétement. Est-ce normal????? jai meme installé un patch v1.01 et c´est tjours pareil
aidez-moi
merci
nG-Aniki
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:15:57
pour la question : "Est-ce normal", je repond categoriquement: NON, en effet les devloppeurs ne s ammusent pas a faire des bugs ki font planter le jeu !
EDlong
Niveau 8
18 avril 2003 à 21:22:44
merci pour ta réponse mais alors quoi faire, dois-je rapporter le jeu au magasin??? ou je me passe de cette fonction B des jumelles
ciao
webydoo
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:32:05
Il y a toujours une alternative! LA PRIERRE!
jall
Niveau 6
18 avril 2003 à 22:28:14
Approprie une autre touche pour les jumelles!
Drixxe
Niveau 4
18 avril 2003 à 22:46:07
c´est ton windows qui est foireux!!!
EDlong
Niveau 8
18 avril 2003 à 22:49:31
j´ai essayé d´approprier une autre touche mais nix rien bloque tjours et puis mon windows ne foire pas car splinter cell tourne sans prob
alors surement ca doit etre une erreure du cd?????? qu´en pensez vous??? a +
Littletower
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:46:21
c peutetre ta config??
ryohazuki93
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:11:54
oui je pense que c´est le cd car si tu fait tourner splinter cell trankil,ta config est correcte.