j´ai téléchargé la démo et je joue en solo ( alors que la démo propose de jouer en réseau.. )
j´arrive à lancer le jeu en solo . ... mais je ne vois aucun adversaire ni soldat de mon camp ! !!
EST CE NORMAL ? ???????
en tout cas c´est pas drole ! !!
comment faire ?