CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!CoNFiGuRaTioN!!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:15:21

Pour finir c´est quoi la configuration minimum et recommandée indiquée sur la boite?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:29:08

CARACTERISTIQUES
Système : Windows 98/ Me/ 2000/ XP
Configuration minimale : PIII 1 Ghz, 256 Mo de Ram, Carte 3D 32 Mo
Configuration recommandée : PIV 1,8 Ghz, 256 Mo de Ram, Carte 3D 32 Mo et +
Accélération 3D : Oui
Mode Multijoueurs : Oui

webydoo
webydoo
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:30:50

Que ça? pfffffff et les autres bougnouls qui me disaient 1,5ghz, 512 de ram et carte 128 mo pfffff...

Moi j´ai 1300 mhz, 384 ram et GeForce 2 MX 400 64 mo!

Je suis sur que ça va tourner ( Splinter Cell et Rainbow Six Raven Shield tournent nikel) mais je me demandais quand mm

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
18 avril 2003 à 21:49:10

Confirmation
on a a peu pret la meme config Webydoo
PIV 1.5 ghz 256 ram geforce 2 mx 400 64 mo + 80 go disuqe dur . .. Driver detonator 42.30
anticrénélage x 4 + lissage texture et le jeu tourne nickel . .. en mode solo . ..
Fais une défrag avant et un nettoyage de disque et tant qu´on y est fait un petit tweak pour optimiser tout ça . ..
allez salut

bobafett2k
bobafett2k
Niveau 3
18 avril 2003 à 22:02:04

Stamperkkkk > tu joue en que résoluton ?

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
19 avril 2003 à 06:06:38

merde jai un 850 mhz,384 meg ram,geforce 4 mx440..

ca va bien aller?

webydoo
webydoo
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:05:21

Stamperkkkk de toute fason je m´en doutais, j´ai testé la démo, elle est parfaitement fluide en full détails. Ca m´aurais franchement étonné de voir que ce jeux demande plus de puissance que Splinter Cell ou encore Rainbow Six Raven Shield. Bref j´irais l´acheter la semaine prochaine!

webydoo
webydoo
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:07:19

BeastHunter ===> non, processeur beaucoup trop juste.

Sledge64C
Sledge64C
Niveau 5
19 avril 2003 à 18:18:33

BeastHunter je pense que sa ira si tu change ta geforce MX par une geforce 4ti ou une radeon 9500pro ou 9700.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
19 avril 2003 à 18:27:15

nah.. je change mon processeur lanner prochaine..

pis pour ma GeForce MX je vien de la changer..

mais le DÉMO marche kan meme bien..

si le démo marche bien le jeu marchera surment bien aussi

hardos2
hardos2
Niveau 10
06 août 2003 à 16:20:03

faut etre con pour conseillé une gf4ti à qq´un qui a un 850,puis les gf4mx marche très bien elles n´ont pas les options pixel shaders etc ( qu´aucun jeu quasiment n´utilise d´ailleurs ) mais elle calcule hyper rapidement et c´est ce qui compte

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 16:21:45

:lol: pourquoi tu remontes ce topic datant de la guerre ?

La vidéo du moment