je viens de l´acheter et a l´intallation du disque 1 pour installer un message d´erreur apparait ! " setup à provoqué une erreur dans setup.exe" le programme setup va maintenant s´arréter ! " je ne peux installer le jeux sur mon pc! alors que je n´ai aucun probléme avec les autres jeux ! quelqu´un à t´il eu ce probléme? et que faut il faire?