Voila je joue depuis hier et j´ai essayé tous les réglages possible, voila avec mon athlon 1800, une geforce 4 ti 4200, 256 mo de ram. pas d´anticrenelage, image reglée sur mixte,ca rame un max par moment, je varrie de 10 fps a 30 .
alors quel est le problème, j´ai les détonatoer 43.00. Cela me fait chier car le jeu est gébial, une super ambiance .