CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre?

M_60
M_60
Niveau 8
18 avril 2003 à 14:51:53

salut a tous les militaristent frappés dans mon genre je voulais savoir pourquoi il n y a pas de key cd pour ce jeu ou y aura t il une protection speciale pour ce jeu si non ca veut dire que ce si bon jeu sera cracké jusqu a l os.a+

choucroute2003
choucroute2003
Niveau 1
18 avril 2003 à 16:48:41

De toute façon protégé ou pas, il sera cracké jusqu´ou tu voudras...
Je ne connais pas de jeux qui à ce jour n´ont pas été cracké. Dites moi si je me trompe.

BoBoCop
BoBoCop
Niveau 5
18 avril 2003 à 22:33:41

unreal tournament : p ! ! je l´ai dl...sa marche, mais pas moyen de trouver une clée cd potable pour jouer sur le net ( le vrai interret du jeu) : °( lol

@+++ et bon frag : D

( par contre m_60 on est pas tous des militaristes frappés ; p )

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
21 avril 2003 à 03:16:11

moi si ! !!!!

je suis fais parti du LMF ( les militariste frapé)

tinkiete pour le crack ; )

de toute facon mafia y avait pas de clé ni gta 3
et pourtant ca a cartoné a fonds ; )

donc pas de pb de se coté la : )

et puis de toute facon ta deja vu un jeux de take 2 ne pas rencontré de succé ?

hehe nop ; )

LMF ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

++

M_60
M_60
Niveau 8
21 avril 2003 à 11:53:42

lmf en force!! vive vietcong vive les jeux de guerre a bas les viets aaaaaaaa!!!!!!!!!!!

avax
avax
Niveau 7
21 avril 2003 à 12:00:30

Tocard, tu sais que je suis petit et jaune, et mon oncle est mort au nord de hanoi.....il est tombé d´un Huey et moi j´ai la jaunisse en ce moment !

M_60
M_60
Niveau 8
21 avril 2003 à 15:46:33

salut on se connait ajax recurant pour chiotte?
non parceque j en ai rien a battre de ta vie.

webydoo
webydoo
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:10:52

Il y en a vraiment qui ont trop de salive ici! Faut bien l´utiliser, pas vrai avax!

i_zone
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:15:00

Yeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaaa

Army Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
22 avril 2003 à 21:31:56

I_zone je taimeeeeeee ! !

tu veux rejoindre notre clan intergalactik
les lmf pour linstant on est que 2 moi et m60

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 avril 2003 à 23:11:23

sorry je suis déja assez occupé avec ma team sur BF1942 et CS !

Mais ça fait tjs plaisir de rencontrer des militaristes confirmés. C EST JUSTE LES GARS !

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
23 avril 2003 à 04:14:50

Webydoo Posté le 21 avril 2003 à 17:10:52
Il y en a vraiment qui ont trop de salive ici! Faut bien l´utiliser
bon webymerde t´arrete de sortir la meme vanne!!!c´est toujours la meme!!!
et puis pour ton info avax voulait dire qu(il etait viet ! !tes vraiment qu´un co.nnard de facho tu defend un gars qui dit " a bas les viets" mais pour chier a la geule dun mec qui download ( ce que tu fais toi meme espece d´hypocrite)sa tu sait faire ! !!
tes vraiment pas belge pour rien tu merite un strip tease

webydoo
webydoo
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:01:12

Il y en a donc vraiment qui ont trop salive ici...

M_60
M_60
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:15:46

drixx va sucer un bon gros gland comme tu les aimes et quand y te foutrera a la tronche t aura les levres coller et tu nous foutra la paix!

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
23 avril 2003 à 16:06:52

arf!! il va falloir en fallloir pour que ca colle j´ai une grande bouche ! !et ici ya que es petites bites.

Patpico
Patpico
Niveau 4
24 avril 2003 à 20:46:52

Désopilant...

La vidéo du moment