moi si ! !!!!
je suis fais parti du LMF ( les militariste frapé)
tinkiete pour le crack ; )
de toute facon mafia y avait pas de clé ni gta 3
et pourtant ca a cartoné a fonds ; )
donc pas de pb de se coté la : )
et puis de toute facon ta deja vu un jeux de take 2 ne pas rencontré de succé ?
hehe nop ; )
LMF ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
++