En effet le groupe Fairlight vien de sortir la version non censuré qui est celle ci multilanguage.Je me demandé juste si la version francaise était celle censuré ou pas,ou si les 2 version sont en vente ?
ryohazuki93
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:54:51
la version francaise ne m´a pas l´air censuré pour l´instant
crackman84
Niveau 4
18 avril 2003 à 12:19:12
normalement la version non censuré doit etre du meme style que soldier of fortune...
ryohazuki93
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:22:34
ha oui en effet alors la version francaise est censuré lol
Cherubin1
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:19:42
Si le jeu est censuré en version française, y aura t-il un patch pour y remédier...?
jall
Niveau 6
18 avril 2003 à 20:28:02
Je pense pas que la version française est censurée...y a qu´à écouter les dialogues pour s´en rendre compte!!!
Actarus78
Niveau 7
19 avril 2003 à 20:55:03
puis le sang et les corps mutilés aussi. On peut régler le niveau de violence,au niveau maximum,c´est bien gore : -)