bon vu l´entousiasme debordant sur le sujet , je n´ai qu´une question: les dialogues sont-ils en francais? et les explications?
merci
ryohazuki93
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:47:03
non,sa parle en anglais mais les sous titres sont en francais
bobafett2k
Niveau 3
18 avril 2003 à 12:49:29
Moi je préfère nettemement ça à une version française style Max Payne.
ryohazuki93
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:52:55
lol c´est sur!
fredlenicois
Niveau 3
18 avril 2003 à 12:58:42
BON MERCI POUR VOS REPONSES JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR A LA FNAC DE LA DEFENSE
Cherubin1
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:18:07
Perso je préfère les versions française mais à condition que l´éditeur se soit donné la peine de faire du bon boulot et effectivement dans Max Payne c´était franchement la misère mais il existe aussi de très bonnes versions française...