alors, je ne vois pas... mais sur un des autres topics, y a un gars qui dit que le jeux est deja en version 1.01... enfin, le francais!!
réinstalle le sans le patch, pour voir... ou reinstalle le par dessus, y a peut etre une espece de conflit, ou une erreur d´installation quelque part....