voici mes premieres impressions;
ce jeu est formidable la vegetation est magnifique le soleil passe a travers les feuillages les equipiers sont intelligents
et les ennemis sont tres vicieux
au bout de la 2eme mission :
je patrouille dans la jungle mon soldat viet us
m arrete a la derniere seconde il a repere une mine et j allais sauter dessus.
je la desarme puis on reprends le chemin, un viet nous canarde on riposte et il s enfuit, je le poursuis en restant vigilant mais pas assez un pas de trop je saute un tronc d arbre et je me fais empaler la gueule je viens de declencher un piege : des bambous taillés voila ma vie de soldat s arrete brusquement