CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIRUS

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
18 avril 2003 à 06:56:55

merde . . je pense bien avoir pogner un virus de merde..

1- je suis meme pu capable daller voir mes e-mail.. dans explorer il me marque kelkechose comme
C:\WINDOWS\TEMP\sfdA361.htm . ..

2- kan je joue a vietcong jai parfois des ecran bleu..

3- jai des gros ralentissement et les graphique des page sont tou defais..

AIDER MOI!!!!!

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
18 avril 2003 à 06:59:06

première chose à faire c´est de passer l´antivirus....si celui ci n´a rien détecter vérifie que celui ci est bien a jour

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:55:37

oui et analyse ton disque dur avec the washer

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
18 avril 2003 à 15:59:13

je l´ai passer avec Norton et jen ai trouver 6.. je les ai effacer mais jai encore des problemes

bobafett2k
bobafett2k
Niveau 3
18 avril 2003 à 16:30:42

6 sa fait quand même beaucoup. Essaye aussi d´enlever les spyware avec Ad-Award.
Sinon, bah un petit fomat avec une réinstalle toute propre en dernier recours.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
18 avril 2003 à 17:28:19

ouais c ske je vais faire...

webydoo
webydoo
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:06:35

Arrete de DL sur Kazaa, arrete de visiter les sites de cul et de hacking et ne dl plus de jeux : )

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:00:06

6 c´est enorme....verifie la conf de norton pour voire s´il bloque bien les virus du net quant navigues et surtout s´il se met bien a jour régulierement....scan tous les fichiers provenant de kazza et consort sert toi de ad aware ou autres ( à télécharger sur kazza)et installe aussi zone alarm pour protéger ton pc des agressions exérieurs
Sinon dans le cas présent effectivement vaut mieux un bon formatage et une reinstall propre si ton pb continue....mais essaye peut etre avant de telecharger une autre demo d´antivirus pour un nouveau scan tel que kaspernic parceque norton je ne l´ai jamais trouvé au top

webydoo
webydoo
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:35:19

Si les virus font planté ton pc c´est déjà trop tard. Ils ont détruits des fichiers importants ou non et ça fait planter. Faut reformater...

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:35:30

bon, z´etes pret pr un petit cour ? ??

alors voila, si tu as vraiment un virus ( et si tu en as un, il n est surement pas directement responsable de ton ecran bleu à VietCong, peut etre est-ce le manque de memoire vive, comme tu dis, cosé par ce virus..)a mon avis, il n a pas infecté tes fichiers systemes windows, sinon les emmerdes seraient 100x plus grandes.

Donc, si ce n est pas un fichier systeme infecté ki te fait ces emmerdes, c´est un fichier exterrieur ! ( logic oui..)

ce fichier ne demarre pas de lui meme tout seul non plus je presume, donc c´est qu´il est lancé au demarrage de ton windows.

[on est presk arrivé ! ]

1]si tu as win 98:
================
clik sur demarrer - programmes - accessoirs - outils systemes - . .. information systeme - et dans un des menu de cette fenetre il y a utilitaire de configuration systeme => tu klik dessus

va apparaitre un nouvelle fenetre avec plusieurs pages, klik sur demarrage et la tu as la liste e tous les programmes qui se lancent au demarrage de windows avec une petite case pr activer-desactiver leur demarrage.
=> va au point 3, plus bas

2]si tu as win xp-2000
======================
clik sur demarrer - executer ( RUN) et la entre " regedit" et klik OK,

la base de registre va alors apparaitre [IMPORTANT, NE VIRE PAS A TOUS VA ! SI TU FOIS TON DISQUE DUR EST A JETER ! FAIT JUSTE CE KE JE DIS ! ]
et la tu dois aller dans : CURRENT_USER>software>microsoft>windows>current version>run>
&
LOCAL_MACHINE>software>microsoft>windows>current version>run>
et la tu as la liste des progs ki se lancent au demarrage ( fo faire del sur le nom de l application pr qu´elle ne demare plus)

=> point 3==>

3]Les progs au demarrage
========================
il faut bien distinguer les programmes dits " normaux" des " annormaux", donc dans les normaux tu as tous les drivers de tes accessoires: carte 3d - carte son - webcam - . .., les progs ki demarre en fond de tache: winamp - quictime - msn - anti virus - . ..

et les anormaux c ptet des virus, lol, dis ceux ke tu trouve anormaux ici avant de les virer !
je te dirais, ou alors voila mon msn:
ng-aniki@clan.st

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
19 avril 2003 à 05:39:45

bah et puis merde jai trouver tout va mieu now..

javais le norton 2000... je suis aller chercher le 2003 pis la le bo-frere est venue , il am arranger ca et tout va mieu : ) merci kan meme ng-aniki et les autres

La vidéo du moment