CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demain je me lève tôt

Satin
Satin
Niveau 4
17 avril 2003 à 23:26:28

Dés la premiere heure du matin, demain je me bouge le cul et je file a la fnac étoile et la s´ils ont pas le jeu...je leur fait bouffer leur badge de merde et je leur enfonce un par un tous les jeux qu´ils ont en rayon dans le cul...ca prendra du temps mais cette fois ca va chier... Si j´étais eux j´aurai plutot interet a avoir vietcong...parceque j´aimerai vraiment pas etre a leur place...mais je vous le dis si ils n´ont pas le jeu vous étonnez pas si les gars de la fnac étoile marchent plus droit.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:28:47

lololol bien dit!!!

etloui
etloui
Niveau 3
18 avril 2003 à 00:07:56

lol idem moi c la fnac montparnass ou micromania a coté

ricouschumi
ricouschumi
Niveau 3
18 avril 2003 à 00:17:13

moi je suis aussi sur paris et je l´ai depuis cette apres midi au centre galaxie place d´italie j´es eter voir a la fnac il ne l´avais pas et je me sui dis je vais quand meme alle faire un tour a micromania ds le centre et la surpise il y etais et une fois installe je ne vous en dis pas plus

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 avril 2003 à 00:23:41

moi sa sera soit la fnac montaparnasse ou la fnac noisy le grand

Satin
Satin
Niveau 4
18 avril 2003 à 07:52:30

lol...bon les gars il est 7h45 je suis debout alors que je pourrais profiter des derniers jours de vacances en faisant des graces mat...mais sachez qu´une seul chose a réussi a me tiré de mon pieux ce matin c´est vietcong...alors la si la fnac a pas le jeu je vous dis pas... franchement je fais un vrai carnage ( ca sera pas la premiere fois ki me fontun coup com ca donc je me méfie...)

harlock13
harlock13
Niveau 2
18 avril 2003 à 08:53:29

Bon sang, et dire que moi j´habite en pleine province ( le sud)!! Alors j´espère que je vais aussi trouver ça pour aujourd´hui!! Bonne chance à vous les gars, avant d´arpenter les rizières!!

Satin
Satin
Niveau 4
18 avril 2003 à 09:48:39

merci bonne chance a toi aussi la je pars a la fnac et vous connaissez a suite des evenements s´ils ont pas le jeu...lolgood luck a vous tous

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:56:35

GO GO GO direction montparnasse!

Satin
Satin
Niveau 4
18 avril 2003 à 10:31:14

JJJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LLLLLL´´´´´´´´´´´´´AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII
IIIIIIIII je suis trop content
Mais en meme temps ca me fais chier parceke j´aurais bien aimé voir les gars de la fnac marcher en canard lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:32:39

sa y est je l´ai aussi!!!!!

Gavro
Gavro
Niveau 5
18 avril 2003 à 10:47:27

Erf... Moi ça fait longtemps que je l´ai : D

La version américaine.... mais fo absolument que je voye ce que ça donne en français car on m´a dit de nombreuses améliorations . .......

Eh! n´oubliez pas d´allumer votre torche ( L) dans les tunnels rats, j´ai presque éclaté mon PC cause de ça, j´etais au bord de la crise de nerfs ; )

Vala : ) Gav´

etloui
etloui
Niveau 3
18 avril 2003 à 11:02:11

efin je lai sentir le plastique neuf quelle bonheur

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:25:18

tu m´ettone apres tant d´attente et de retard....

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
18 avril 2003 à 11:26:10

oui il sent bon le plastic mais il a pas dure longtemps chez moi

harlock13
harlock13
Niveau 2
18 avril 2003 à 12:27:33

Super les gars! Moi je vais y aller maintenant en sortant du boulot!!!!!!!!
Je croise les doigts! Bon frag aux heureux possesseurs!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:28:32

merci ; -)

bobafett2k
bobafett2k
Niveau 3
18 avril 2003 à 12:56:05

argl ! moi jdois attendre au moins demain pour l´avoir, tout les magasins sont fermés faute de vendredi saint : (

harlock13
harlock13
Niveau 2
18 avril 2003 à 13:56:11

CCCAAAA YYY EESSST!!! Je l´ai, enfin, depuis le temps qu´on l´attendait!! J´étais presque prêt, s´ils ne l´avaient pas eu à faire comme Satin!!
Quant à bobafett2k, c´est assez moche que les commercants n´ouvrent pas leur rideau un jour pareil. On t´attends sur le forum pour avoir tes impressions une fois que tu l´auras. Amicalement à tous!

SaTaNiCuM
SaTaNiCuM
Niveau 3
21 avril 2003 à 15:09:51

Cool, tant mieux pour toi !

La vidéo du moment