Erf... Moi ça fait longtemps que je l´ai : D
La version américaine.... mais fo absolument que je voye ce que ça donne en français car on m´a dit de nombreuses améliorations . .......
Eh! n´oubliez pas d´allumer votre torche ( L) dans les tunnels rats, j´ai presque éclaté mon PC cause de ça, j´etais au bord de la crise de nerfs ; )
Vala : ) Gav´