Voila je suis de la régio parisienne, je tiens a dire mon méconteentyement sur les magasins scoregames du 95. Mauvais accueil, pas un bonjour,
ne connaisse rein en jeux video. Alors aujourd hui, ils avaient en stock vietcong et on refuser de me le vendre ? car la date officiel est demain, alors que d´autre boutique l´avait mis en vente. Alors je suis allé dans un petite boutique qui l´avait en rayon et il me l´ont vendu.
Donc voila, je viens de l´installer et je teste ca a l´air pas mal, je reviens plus tard pour pluys de précision.