j´hésite entre unreal2,unreal2003 et vietcong lequel prendre? j´ai adsl et donc je ne joue pas qu´en solo. est-ce que le multi de vietcong est bien?
salghost
Niveau 9
17 avril 2003 à 18:52:38
ben deja unreal 2 c´est que solo ! unreal 3 c´est massivement multi joueurs te conseil vietcong !
LTK-ScarFace
Niveau 3
17 avril 2003 à 19:05:23
ta essayer raven shield ? c´est vraiment bien jai laisser vietcong pour sa..
Green__yoda
Niveau 5
17 avril 2003 à 19:15:32
non j´ai pas essaye mais j´ai eu les rainbow6 et j´aimais pas trop
la je telecharge la demo
y´a des mods pr vietcong?
ryohazuki93
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:24:51
non pas encore de mod, unreal 2 tu vas le finir rapido parsqu´il est trop simple,Unreal 2003 c´est bien en multi et vietcong le mode solo est bien mais assez rapide donc a long terme il sera bien en multi
moi je choisirai vietcong voila @+
Green__yoda
Niveau 5
17 avril 2003 à 19:26:46
ok merci j´oublie deja unreal2.je vais voir avec la demo que je telecharge.
merci des reponses
licorne_75
Niveau 9
18 avril 2003 à 05:37:53
Oublie unreal 2 il a rien pour lui mis a part ses graphismes. U2003 ne propose que du multi sans scénar donc sans immersion. Vietcong à l´air génial a tous niveaux solo+ multi.....raven shield est vraiment très très bien mais faut aimer le genre
Satin
Niveau 4
18 avril 2003 à 07:44:47
moi g raven shield, unreal 2 et unreal 3 en démo...franchement unreal 2est terrible mais trop court et pas multijoueur.ensuite unreal 3ne mêle que le multijoueur.moi franchement je te le dis oublie les unreal ensuite si tu kiff les jeux d´infiltrations par équipe prends raven shield ki est franchement magnifique génial et terrible en multijoueur.maintenant si tu kiff les jeux de guerre ou tu te retrouves seul o monde perdu dans la cambrousse avec ton équipe prend vietcong il est dépaysant magnifique et aussi terrible en multijoueur.
Seb-seb
Niveau 5
18 avril 2003 à 14:59:37
Et Splinter Cell , tu le trouves comment , en Action/Infiltration ?
Green__yoda
Niveau 5
18 avril 2003 à 18:15:38
je crois que je vais prendre vietcong
j´ai joue a la demo et j´aime bien
le medic, l´ingenieur et la radio ils ont equipe comment? et a quoi servent l´ing et la radio?