CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequels de ces jeux acheter?

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
17 avril 2003 à 18:50:09

j´hésite entre unreal2,unreal2003 et vietcong
lequel prendre?
j´ai adsl et donc je ne joue pas qu´en solo.
est-ce que le multi de vietcong est bien?

salghost
salghost
Niveau 9
17 avril 2003 à 18:52:38

ben deja unreal 2 c´est que solo !
unreal 3 c´est massivement multi joueurs
te conseil vietcong !

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
17 avril 2003 à 19:05:23

ta essayer raven shield ? c´est vraiment bien jai laisser vietcong pour sa..

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
17 avril 2003 à 19:15:32

non j´ai pas essaye
mais j´ai eu les rainbow6 et j´aimais pas trop

la je telecharge la demo

y´a des mods pr vietcong?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:24:51

non pas encore de mod, unreal 2 tu vas le finir rapido parsqu´il est trop simple,Unreal 2003 c´est bien en multi et vietcong le mode solo est bien mais assez rapide donc a long terme il sera bien en multi

moi je choisirai vietcong voila @+

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
17 avril 2003 à 19:26:46

ok merci j´oublie deja unreal2.je vais voir avec la demo que je telecharge.

merci des reponses

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
18 avril 2003 à 05:37:53

Oublie unreal 2 il a rien pour lui mis a part ses graphismes. U2003 ne propose que du multi sans scénar donc sans immersion. Vietcong à l´air génial a tous niveaux solo+ multi.....raven shield est vraiment très très bien mais faut aimer le genre

Satin
Satin
Niveau 4
18 avril 2003 à 07:44:47

moi g raven shield, unreal 2 et unreal 3 en démo...franchement unreal 2est terrible mais trop court et pas multijoueur.ensuite unreal 3ne mêle que le multijoueur.moi franchement je te le dis oublie les unreal ensuite si tu kiff les jeux d´infiltrations par équipe prends raven shield ki est franchement magnifique génial et terrible en multijoueur.maintenant si tu kiff les jeux de guerre ou tu te retrouves seul o monde perdu dans la cambrousse avec ton équipe prend vietcong il est dépaysant magnifique et aussi terrible en multijoueur.

Seb-seb
Seb-seb
Niveau 5
18 avril 2003 à 14:59:37

Et Splinter Cell , tu le trouves comment , en Action/Infiltration ?

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
18 avril 2003 à 18:15:38

je crois que je vais prendre vietcong

j´ai joue a la demo et j´aime bien

le medic, l´ingenieur et la radio ils ont equipe comment? et a quoi servent l´ing et la radio?

La vidéo du moment