CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help mission sauvetage dans la nuit ?,

phil2003
phil2003
Niveau 5
17 avril 2003 à 17:27:04

voila je suis a la mission ou il faut sauver un soldats emprisonné dans un camp Viet dans la nuit .
je vous explique j´ai le gars avec moi j´ai tué tt les enemis du camp et je retourne sur la colline au dessus du village ou il ya un cercle rouge sur ma carte et la je sais pas ce qui faut faire??
normalement on doit venir me rechercher?
merci d´avance pour vos réponses ; -)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:27:16

je crois qu´il faut que tu appelle la radio

phil2003
phil2003
Niveau 5
18 avril 2003 à 12:01:30

il n´ya aucun symbole de radio qqui clignote comme d´habitude qd je dois la prendre : -) ?

alors je sais vraiment pas?
meme en retournant sur la colline il n´ya tj pas la radio qui clignote?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:14:12

est-ce que tous tes hommes et le prisonnier sont bien avec toi?

phil2003
phil2003
Niveau 5
18 avril 2003 à 13:05:16

le prisonier est la et j´ai 2 hommes avec moi mais il y en a 2 qui reste en bas malgré les ordres pour me suivre que je leur donne ?

phil2003
phil2003
Niveau 5
18 avril 2003 à 20:06:28

j´ai tout les gars avec moi sur la colline et le gars sauvé aussi et rien ne se passe aucun appel radio ? ? que faire????

merci pour vos réponses ; -)

phil2003
phil2003
Niveau 5
19 avril 2003 à 16:01:40

up ; -)

jeanculjean
jeanculjean
Niveau 5
19 avril 2003 à 16:12:43

recherche sur des sites internet sur la guerre du vietnam , peut etre que la réponse y est . .. entout cas moi je sais pas

phil2003
phil2003
Niveau 5
20 avril 2003 à 12:57:41

up

aider moi please ; -)

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
20 avril 2003 à 14:22:47

comment ta fait pour buté tout ses viet
je lance mon cri pour avertir les autres
puis il y as des 10 enes de viet qui me tombe sur la g et je me fait choter grave lolllllllll

barnes63
barnes63
Niveau 5
20 avril 2003 à 15:59:57

salut
moi quand j´ai fait le niveau j´arrivais pas a remonter sur la colline et ca m´indiquait echec de la mission.apres etre remonte sur la colline je suis allé jusqu´a l´endroit d´ou je suis parti au debut(ou tu peux surveiller le camp viet et tout etait ok ( je me rappelle plus si j´ai ete obligé d´utiliser la radio).
pour 13_eme_lol:
tu peux tuer tous les viets un par un il te suffit de prendre ton silencieux et de bien faire attention aux itineraires des gardes(c´est toujours les memes et c´est assez facile de les buter).

La vidéo du moment