J´ai Vietcong version française depuis hier, et c´est... en anglais. Mais il y a les sous titres en français. Mais l´ambiance est tellement sympa ( la musique est géniale) que ce n´est pas dérangeant, on croirait voir un film en BO. La doc est en français et plutôt bien fait. A acheter de toute urgence !