. ..un avis de joueur c´est encore mieux!! A part que c´est une bombe comment vous le trouver : qualités et defaults! Perso, a part le test ici et ailleurs j´en sais guère plus!!
ryohazuki93
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:23:18
mon avis perso,qualités: ambiance super,difficulté bien dosé