Qu´est ce qu´il irait faire du coté de chez Micromania ils n´y vendent même pas de jeux de PC... De plus il n´a pas forcément raison de t´insulter parce que tu es un pirate mais si le pirate décide de faire ces petites affaires malsaines sur JV là je suis plus partager et je comprend tout à fait sa réaction de rejet aussi preuve est faite et depuis longtemps que vous emmerdez beaucoup de joueurs avec vos demandes de piratage c´est à croire que dans la vie il y a ceux qui achètent le jeu et ceux qui les prennent pour des cons et en plus il faudrait que les premiers mettent en partage leurs jeux pour les seconds...