Et oui je l´ai en Francais
Commandé sur alapage.fr
Donc meme version que la US
les sons sont en US et le texte en FR
Possibilité d´install en FR, en US ou en ESPAGNOL
Sinon meme chose ; les dialogues ne sont pas " piqués des annetons".
Donc enfin on l´a
Une chose : le jeu s´installe en version 1v01.
A bientot sur les serveurs