que me conseiller vous entre vietkong et splinter cell?
ludohl
Niveau 4
17 avril 2003 à 14:06:14
aucune comparaison : VIETCONG a une partie multijoueur que SPLINTER n´a pas La durée de vie de SPLINTER est de ce fait limitée Ensuite VIETCONG est plus basé sur le shoot que la discretion malgrés qu´il faut avancer tres lentement Moi personnellement je préfére VIETCONG mais je ne connait pas tes gouts...... Avec VIETCONG tu ne seras pas déçu. J´espére t´avoir aidé
ryohazuki93
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:15:39
ces deux jeux sont trés bien mais totalement different donc c´est a toi de voir
bobafett2k
Niveau 3
17 avril 2003 à 14:54:49
effectivement, c´est un choix très difficile. Perso j´ai Splinter Cell et ej compte bien m´acheter Vietcong ( dès qu´il sort . ..).
Essaye les deux demo et regarde quel style te plait le plus . ..
perriche
Niveau 1
17 avril 2003 à 15:02:45
en effet c un choix difficile... pour ma part je possede les deux et je dois dire qu´ils se valent largement.Malgré tout j´avoue accrocher plus sur vietcong pour son aspect immersif et pour son multijoueur tou simplement excellent. l´environnement de la jungle ouvre des perspectives interessantes.... Avis aux campeurs!
perriche
Niveau 1
17 avril 2003 à 15:09:59
conclusion si t´as une bonne connec et que t´aime le multi ben fonce sur viet, si t´es un ours et que ca te fait chier de jouer en multi(ce qui est bien dommage) ben splinter cell le vaut largement mais differemment donc du coup je ne peux plus t´aider... voili voila