je viens d´appeler la fnac des champs et ils m´ont dit qu´ils avaient vietcong mais qu´ils ne sortaient que demain . ..je sens que je vais me faire un vendeur un dans pas longtemps.
Il m´a fait tripé en me disant qu´ils l´avaient mais ma casser 2secondes plus tard en me disant qu´il ne sortait que demain. comme si le jeu avait besoin d´etre encore reculé alors que les magasins l´ont déja...