ca y est le jeu il est sortit hier et je peux vous dire c une turis je les acheter st est 49.99euros meme avec un graphique bas il reste beau.bon les gards ont se retrouvera sur vietcong.
etloui
Niveau 3
17 avril 2003 à 08:47:45
ah!!!!!! tu la acheter ds qelle magasin : fnac,score game , boulanger, carrefour?@+++ bon game
Satin
Niveau 4
17 avril 2003 à 11:18:32
oué tu l´as u ou ton jeu stp.......la c la merde g grave envie dy jouer j´en é un peu marre de la démo lol @+