Qui va acheter ce jeux ( j´veux entendre par là, qui va l´acheter honnetement dans un magasin) ?
-Moi !
Moi je vais le downloader honnêtement.....si si, c´est pas interdit par la loi de dl tout et n´importe quoi tout azimut.
moi v sortir mais 60 euros et avoir le jeux et v partir ds les chanps avec la vie sera belle
moi aussi je vais l´acheter pour avoir bonne conscience meme si je l´ai deja fini
moi je vais attendre qu´il sorte chez moi ( à lausanne en suisse, pas avant samedi) et l´acheter, j´en peux plus, en attendant je joue a la démo.
Moi j´ai l´original retail français, mais on ma l´a donné, ça compte : ) ?