ayé aprés une énorme ( c un faible mot) attente du jeux vietcong aprés avoir été repousser a mainte reprise il arrive enfin le 18/04/2003 je l ai pas DL jai attendu pour avoir le plaisir d´ ouvrir la boite avec l´odeur du neuf et découvrir ce magnifique jeux voila c tt je poste ce message a tt ceux qui on attendu la sortie officiel et o pirate en herbe qui je conprend l on DL parcequi en avait marre d ´attendre mé qui l achéteron : ) pour que les réalisateur du jeux mange a leur faim lol enfin bref bon game et a vendredi sur de nouvelle map en multi @++