lorsque je veux faire une mission ds la ection " quick mission " , lors du chargement rien ne se charge et je peuix plus rien faire je suis obligé de reseter.
Quelqu´un as t´il une solution ?
ryohazuki93
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:24:08
attends la version officielle et achete la.....
billymanpro
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:31:41
g la version officiel us donc . ...
ryohazuki93
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:33:54
wahou c rare de nos jours lol kelkun qui achete ses jeux, mais pour ton probleme c´est pas normal,as tu essayé de le reinstallé?
Drixxe
Niveau 4
16 avril 2003 à 20:54:01
version officiel mon cul ! !!ta la version fairlight ou shareactor comme tout le monde ! !!lol
ryohazuki93
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:02:07
halala laisse moi esperer lolol
billymanpro
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:47:30
oui g reassayer de l´installer mais y a que cette map ki marche pas