slt je voudrait savoir si vietcong sera jouable en multijoueur via GOA ou bien il y yaura que gamespy et les ip perso ? merci de vos réponse et vive VIETCONG @+
huhuhaha
Niveau 8
16 avril 2003 à 20:10:47
Ben normalement t´es pas obligé d´avoir un logiciel tu peux acceder a une partie direct a partir du jeu... Franchement moi j´utilise pas souvent gs et je m´en porte bien..
ryohazuki93
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:51:42
a mon avis il sera jouable sur tous les bon serveurs mais celui du jeu est pas mal de toutes facon