je n arrive pas a creer un serveur a chac fois il y a un message: connection time out en plus j ai deja réussi a en creer mais depuis quelques semaines ca ne marche plus que faire???? merci
ryohazuki93
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:37:32
tu l´as reinstallé?
Littletower
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:32:46
tien tien! j y avait pas pensé je vais esseier ca merci