Salut a tous!!! REjoingnez nous sur www.vietcong-french-league.fr.St ! !!!! Inscrivez vous ainsi que votre clan pour etre reférencé!!!
Création de Tournois, selection des joueurs pour la TEAM FRANCE!!!!
Sgt.Deep | DAVAPOLEON
ryohazuki93
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:21:42
c´est fait ; -)
Littletower
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:57:38
je me suis inscrit aussi et mon clan
ryohazuki93
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:55:46
c´est pas une mauvaise idée de faire une league
sgt_deep
Niveau 6
16 avril 2003 à 23:34:46
C´est pour ca qu´on l´a faite ; ) En tout cas je remercie ceux qui se sont inscrit ! !! Ca nous encourage a continuer!!! Les autres ? ?? ben n´attendez plus, venez ! !!!!!!!!
Sgt.Deep
Walker69
Niveau 2
17 avril 2003 à 00:47:53
voudrai bien m´inscrire mais ça passe pas cré un lien s.t.p merci @ +
sgt_deep
Niveau 6
17 avril 2003 à 09:57:43
kes ki passe pas ? ?? je comprends pas... vient sur le site, pq ca marche : )