il fo vraiment ke j´attende vrendredi pour l´avoir ou il ya un autre moyen de me le procurer avant la sortie...tous ceux kils l´ont maintenant l´ont ils téléchargé?
ryohazuki93
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:00:25
hé oui tous ceux qui l´ont maintenant l´ont telechargé ou alors acheté en import
ryohazuki93
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:01:00
donc faut attendre vendredi
etloui
Niveau 3
16 avril 2003 à 13:43:49
pe etre que demain il sera sortie! sa arrive souvent que un jeux sorte une journée a l´ avance qui cest, mé c déja bien que sa sortie soit vendredie efin j espere