CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ds le village apres le marais

cyberhomer
cyberhomer
Niveau 3
15 avril 2003 à 23:44:01

salut j´ai un petit probleme,voila.apres le marais il faut que j´aille delivrer un Am ds un petit village....mais a toute les fois que j´essaie ils le tue....donc mission failed.dons j´aimerais savoir comment faire pour aller le delivrer sans qu´il me voit.ou un truc poiur me faciliter la tache....j´ai beau essayer plein de chose mais toujours le meme resultat....merci pour les truc a venir....bye.....

bibi76
bibi76
Niveau 2
20 avril 2003 à 18:23:15

Méthode discrète:
il faut que tu descendes au village en suivant les 3 hommes.
Là, tu contourne le village par la gauche et tu te planques contre la première maison qui donne sur la rivière ( tu verras dépasser les pieds d´un viet qui dors). Tu attends qu´un viet se poste derrière un tronc, et tu l´abats d´une balle dans la tête. Occupe-toi ensuite du viet qui dors, puis va te poster discrètement derrière les bidon qui sont près du prisonnier. Un viet en short fait un ronde, tue le par derrière.
Tu peux ensuite t´occuper du prisonnier tranquillement.

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
25 avril 2003 à 12:15:12

Moi je crise dans cette mission ! !
C´est un coup à me dégoûter du jeu ; (

Gavro
Gavro
Niveau 5
25 avril 2003 à 14:14:41

Mais moi je l´ai reussi la première fois que j´essayais : s Vous etes en difficulte vietnam ou quoi ?

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
25 avril 2003 à 15:02:34

bah oui suis en vietnam et reaslite et moi ajrrive aps depasser les marais il sontt rop et aprtout meme mes hommes creve ce´st pour dire putain

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
25 avril 2003 à 16:12:34

Suis en difficile j´en bave déjà et suis pret a recommencer en normal donc en vietnam j´imagine meme pas ! faut etre un peu maso pour débuter le jeu en vietnam, non ?

Moustaflex
Moustaflex
Niveau 4
25 avril 2003 à 16:57:22

Ouais mais kan tu as fini le jeu du premier coup en vietcong t es content au moins
enfin moi j vais pas faire le malin chuis kan meme bloqué au marais en niveau facile.... : )

Sur ce, je vais essayer la methode " discrete"...
by

ThaFunker1911
ThaFunker1911
Niveau 2
25 avril 2003 à 18:30:58

Moi jai buter discretement les garde qui surveillait pis jai filer a la course chercher le prisonnier et jme suis casser en haut de la colline pour embarquer dans l´élicoptere pour me fumer un gros joint. : )

La vidéo du moment