voial mon prob sa raaammmeee grave en permanence meme tout seul je suis pas a plus de 8 fps...
la je comprend pas!!
voila ma config:
amd 1600+ ( 1.4 ghz)
512 de ddram
ati radeon 8500
sound blaster live
140 giga de disque dur ( 3 disque dur , 1 de 20 giga , 1 de 40 giga et 1 de 80 giga... le jeu est installer sur celui de 80 ki est esclave)
windows xp pro
je met le jeu en 1024*768 et la sa rame incroyable!!! alros je met tout au minimum mais tjs en 1024*768 et sa rame tjs autant!!!!
qqna la soluce svp! pcq la je comprend pas! masi quand je dit ke sa rame c´est que je suis a 8 fps grand max!