Salut,Mon jeu plante au chargement de la mission après les marais la nuit. J´ai installé le dernier patch. Vous savez ce que je peux faire?
essaye de réinstaller . .. je ne peut que te dire ca pour le moment... le CD est peut etre poussiereux lol..
( oblie pas de voter pour moi pour etre le modéro)