Je viens d´avoir ce jeu ( version Fairlight Sharereactor) et j´ai un pb parce que je me fais trucider dès la première mission je pige pas, je tire sur les viets et ils ont rien donc je me fais tuer... Quelqu´un a déjà eut ce bug ?
Drixxe
Niveau 4
15 avril 2003 à 20:06:35
fait une recherche dans ce forum la reponse si trouve ! !!la reponse est pourtant pas dur a trouver la question a été poser 50 fois ! !!!
BeastHunter
Niveau 8
15 avril 2003 à 20:52:36
c le crack de Razor1911 qu´il faut prendre . . je croit!
Sir_MuLoT
Niveau 2
15 avril 2003 à 21:08:27
C´est bon j´ai trouvé le crack et ça marche nickel ; )
guy_dondevelo
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:14:30
put1 elle foire la version de sharereactor ? meme avec le patch ?