CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage intempestif

pantesmort
pantesmort
Niveau 1
15 avril 2003 à 12:52:16

P´tite question
Comme certains, ma version de démo plante systématiquement au bout de quelques dizaines de minutes de jeu. Il semble que d´autres personnes aient le même problême. Est ce que ceux qui ont récupérer la version finale ont rencontré le même problême ? Pour info, il s´agit des mêmes développeurs pour Vietcong et Mafia, et je n´ai jamais réussi à jouer à Mafia ( version originale française, acheté et tout), pour cause de retour à Windows.
Ma config : Windows XP familiale ( non crackée aussi je précise)
Athlon XP 1800 +
512 DDR
Geforce 4 TI 4200 128
Disque boot 8 Go SCSI UW
Disque esclave IBM 80 Go
Carte son Terractec DMX6 Fire
DX8 et maintenant DX9 ( même problème avec les deux)
Carte mère ABit

Dites moi si vous avez rencontré ce problème, ça m´évitera d´acheter un jeu quant il sortira qui ne tourne pas sur ma machine

maxpayne25
maxpayne25
Niveau 2
16 avril 2003 à 00:05:05

sa vient de ta demo

pantesmort
pantesmort
Niveau 1
17 avril 2003 à 12:52:06

Bon j´ai la version retail française, marche bien , très stable : )

john16
john16
Niveau 7
25 avril 2003 à 17:54:56

moi ossi g ai le meme probleme que toi toute les 10 min le pc plante et redemarre et g ce putiant xp, ge pense que ca vient d´xp si quelqun aurai 1 patch pour xp ca serait simpa quilme donne l´adresse du site pour que g puisse le telecharger. merci d´avance

Bourni
Bourni
Niveau 8
25 avril 2003 à 18:02:33

pk vous voulez tous xp moi g windaube 98 et tous les jeux recents marchent!

neverwins
neverwins
Niveau 2
25 avril 2003 à 18:04:51

J´ai xp c´est vrai qui ets bien mais xp pro c´est de la merde j´aime mieux xp familial ; ) sinon ce qui est bien c´est 2000 ou millénium

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:39:54

moi j´ai XP pro et le jeu marche nickel et sans MAJ. Alors soit reinstall le jeu , soit reinstall XP.

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
25 avril 2003 à 22:06:25

exact pareil pour moi Xp pro et ca marche nikel comme tu dis ; )

john16
john16
Niveau 7
30 avril 2003 à 10:19:23

peut etre que sur xp pro ca marche bien mais moi g xp edition familiale

kaya_nd
kaya_nd
Niveau 3
05 mai 2003 à 11:25:16

putainnnn moi g windaub 2000, et ça
planteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j´en ai trop mare...

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
05 mai 2003 à 11:56:32

" xp pro c´est de la merde j´aime mieux xp familial"

euh... t´as des arguments parceque franchement, je suis pas de ton avis mais alors pas du tout...

moi ca marche bien sur XP Pro aussi

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 mai 2003 à 14:54:07

Rectification : chez moi le jeu plante qd je joue sur le Net. QQues fois je suis éjectée du serveur sans aucune arison ( je me retrouve ds la liste des serveurs ds le jeu). Et d´autres fois je me retrouve sous Windows, le jeu est fermée. Sniff.
Chose étonnante ca se produira avec le jeu que j´ai acheté il y a 5 jours. Avant j´avais la version piratée et ca marchait nickel. Ca commence à m´enerver.
Svp aidez-moi ! !!
PS : J´ai 1 athlon 2700+ avec 512 Mo de RAM et 1 9700 PRO et tous les derniers pilotes installées et DX9.

La vidéo du moment