P´tite question
Comme certains, ma version de démo plante systématiquement au bout de quelques dizaines de minutes de jeu. Il semble que d´autres personnes aient le même problême. Est ce que ceux qui ont récupérer la version finale ont rencontré le même problême ? Pour info, il s´agit des mêmes développeurs pour Vietcong et Mafia, et je n´ai jamais réussi à jouer à Mafia ( version originale française, acheté et tout), pour cause de retour à Windows.
Ma config : Windows XP familiale ( non crackée aussi je précise)
Athlon XP 1800 +
512 DDR
Geforce 4 TI 4200 128
Disque boot 8 Go SCSI UW
Disque esclave IBM 80 Go
Carte son Terractec DMX6 Fire
DX8 et maintenant DX9 ( même problème avec les deux)
Carte mère ABit
Dites moi si vous avez rencontré ce problème, ça m´évitera d´acheter un jeu quant il sortira qui ne tourne pas sur ma machine