Slt à tous et à toutes,
ce jeux à l´air vraiment cool raison pour laquelle je suis à ca recherche alors si quelqu´un le possède et serait près à faire un échange ou que sais je d´autre faites moi signe.
Je suis sur la belgique et je propose d´échanger par ftp ou bien par la poste
faites vos propositions dites moi tout . .. merci à vous