CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancer une grenade??

kerriman
kerriman
Niveau 1
14 avril 2003 à 20:24:58

Comment fait on pour lancer une grenade? Je suis au drill camp #3 et quand j´essai de lancer la grenade, elle ce dégoupille et me pette a la gueule. Quelqu´un sais comment? Meci!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:00:40

bah tu la dégoupille et tu la lance....

bronche
bronche
Niveau 3
14 avril 2003 à 21:51:53

change de crack prends celui de razor911
de 908 ko et pas 160 comme tu as certainement.

http://dl.gamecopyworld.com/dl.cgi?rzr-vc11!rar

_poil_
_poil_
Niveau 6
14 avril 2003 à 22:05:23

tu clique il l´a dégoupille, tu reclique il l´a lance

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
15 avril 2003 à 02:21:59

c bcp plus realiste qu´a MOHAA

Kinderator
Kinderator
Niveau 2
15 avril 2003 à 05:34:13

essai de la jetter et de la degoupiller apres ça devrait marcher

maxpayne25
maxpayne25
Niveau 2
16 avril 2003 à 00:04:32

noob

plitplit
plitplit
Niveau 9
07 mai 2003 à 23:00:51

bronche>>>>>qu´est ce qu´il faut faire une fois que t´y ai, lequel des 4 il faut telecharger ?

Mani007
Mani007
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:12:37

j´avait le meme probleme que toi kerriman mais c´est une question d´entrenement

superero
superero
Niveau 9
07 mai 2003 à 23:16:00

" change de crack prends celui de razor911
de 908 ko et pas 160 comme tu as certainement."---> c´est quoi tous ces blaireaux qui te disent de changer de crack quand t´arrive pas a faire un truc.....j´me demande si la tartiflette que je suis entrain de digerer est pas plus intelligente que certains.......

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2003 à 01:20:57

" c bcp plus realiste qu´a MOHAA" çà c´est sûr MODHA c´était un jeu d´arcade, non mais franchement vous avez vu les modèles physique de balistique dans ce jeu : on tire et la balle arrive à l´instant même du tir et qu´importe la distance, encore un coup de Jonathan Livigston le goeland surement, il leur aura passé le coup de la vitesse instantané, vraiment n´importe quoi c´est une honte des trucs pareil dans un jeu et pourtant il y a un paquet de joueurs à croire que MODHA c´est une simulation, c´est normal c´était dit dans la pub...

plitplit
plitplit
Niveau 9
08 mai 2003 à 08:01:23

soperero>>>>tu comprend rien, si t´as pas le crack, les commandes buguent et tu peut plus tirer donc je redemande une nouvelle fois ou est ce crack de 908 ko ?

Jefflec
Jefflec
Niveau 1
08 mai 2003 à 11:25:58

J´avais eu le même problème : dès qu´on dégoupille la grenade, elle explose... : (
Est-ce que tu as mis le patch 1.01 ?

plitplit
plitplit
Niveau 9
08 mai 2003 à 12:29:37

non j´ai juste le crack mais j´vais telecharger le patch

superero
superero
Niveau 9
08 mai 2003 à 12:42:37

plitplit---->
1- je me servais deja de cracks, que tu jouais encore aux legos
2- t´installe un jeu, et si y´a des bugs, tu installe un eventuel patch officiel qui n´a rien, mais alors rien du tout a voir avec un crack !
a moins que ca ne soit une version telechagee, et dans ce cas....c´est bien fait pour votre gueule et si ce crack en plus pouvait te coller un virus ou bien flinguer ta base de registre, j´en serai bien content !

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:25:39

Non moi je suis pas d´accord avec toi Cherubin, Mohaa n´est peut-etre pas très réaliste dans la balistique mais dans la gestion des dommages et la vitesse de jeu oui, les perso ne courent pas a 300km/h comme dans la plupart des FPS, c´est sûr que c´est un paradis pour les sniper, mais c´est aussi un challenge pour survivre.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:02:02

La c´est vrai qu´il fo avoir 1 minimum de connaissances pour faire la différence entre 1 crack et patch. Superero a tout a fait raison. C d´ailleurs pour ca que les forums de JV.COM sont pollués par des questions de piratages à cause de mauvais cracks. Alors les pirates en herbe apprenez à vous débrouillez ou ne piratez pas. Voila c tout.
@ +

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
08 mai 2003 à 22:02:39

c bo se que tu vien de dire mon kylin =)

La vidéo du moment