Lut a tous ! !!Je cherche une personne sachant manipuler le php/mySQL pour faire une partie du site de la ligue francaise de Vietcong!!!!
Merci d´avance : ) voila mon mail pour me contacter: rhum11@hotmail.com
sgt.deep
Salut,
La ligue française de Vietcong.... Je ne connais pas , pourrai-tu donner un peu + de précision ? : D
Par contre pour le php/mysql je pourrai t´aider mais si c´est pour faire un site en php-nuke c´est mort ça vaut pas le coup....
Et aussi, tu as MSn ?