Yo, je suis l´un des createur de ce nouveau clan, on est deux pour l´instant ( les patrons ok petit ! )(DrOzO et ludo le pro) si vous etes interressé et que vous etes bon alor : ON RECRUTE ! Si vous pouvez DL msn messenger ce serai cool ! Voila pour toutes inscription envoyé vos messages sur totozeboss@hotmail.com on prendra les plus tarés d´entre vous ! ( et FCK l´orthographe ! )