ouais c´est chiant franchemnt!!!!on est toujours apres les us!!!!alors qu´un traduction en francais chuis desole ca prend pas 3 jours!!!!!il devrait sortir tt en meme temps!!!et pareil pour les demos pourquoi c´est toujours en anglais!!!!merde a la fin