voila j´en ai mar de jouer a counterstrike et compagni alor je voulai savoir si ca en valai la peine???? merci!!!
oui il en vaut la peine
plus preci SVP!!!
Telecharges la démo multi et tu verras ensuite ( Il est dispo sur ce site). Et va voir le site officiel : http://www.vietcong-game.com@ +
oiu li tse tser ienb
lol bien sur qu´il est bien