je suis fier detre un TG je voualis juste le dire et j´aime les vietcong enfin les viet -minhs qui ont ecrase les francais et les americains lol
Diet bien phu,lol
bouh sont pas gentil les viet minh : )
putain vous etes enervant areter de poster des topic comme ca les tigrrs!|