Tu dois plomber en priorité les mecs au mortiers ( sur un rocher près des deux premiers tours en rond) puis les Viets qui avancent vers le poste sur tout le flanc de la colline..... Je te conseille un bon AK47 bien chargé puis tu passes au M16 que tu iras charger chez l´ingénieur quand t´auras plus de munitions...