1:pk on vois pas le sol(pour moi) 2: ( affreux lag, meme en baissant les graphiques) 3:quand je veux creer, Il deconnecte mon modem 4:Jaimerais avoir un moyen pour faire que tout ses problemes arretent, surtout pour le lag en multi
ryohazuki93
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:43:46
1 t´as koi comme config? 2 t´as quoi comme connection?
YomanM
Niveau 10
14 avril 2003 à 01:53:26
BOn c bon, je vois le sol, le seul prob c le lag affreux sois par ma connection de 56k mais je ne crois pas que c a cause de ma config ( jai, 256.0 meg de ram, 770 mhz,nvidia tnt2 comme carte 3d.
LTK-ScarFace
Niveau 3
14 avril 2003 à 04:48:10
le lag horrible c´est ton ordi, c´est quand meme pas counter strike lol. La démo elle laggait ? Regarde driver carte 3d et carte de son et 256mo d e ram pour 1 700 pour vietcong impossible... tnt 2 aussi
ryohazuki93
Niveau 10
14 avril 2003 à 10:39:28
exact
YomanM
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:55:19
C ma connection, parce quil me marquait very bad connection.
ryohazuki93
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:57:18
pour " very ba
ryohazuki93
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:57:55
pour very bad connection c´est ton modem mais tu vas ramer quand meme avec le jeu complet