je suis bloque le seul objectif qu il me reste c est de rester en vie : (
je suis bloqué presque au meme endroit que toi sauf que moi je dois mettre le C4. tu sais ou on doit le mettre?
trouver le soldat ingénieur ( il ne bouge pas), il se trouve près du trou creusé par les Viets dans lequel il faut aller poser le C4.
ralala......