a la demo multi il m arrive frequemment de plus entendre le son de mon arme quan je tire,c du a quoi,tt le monde a le meme prob?
t´a mis le patch?
cela n arrive qu avec le m16,la mise a jour tu veux dire, la version 0.97?
0.98 pardon!
ouais,si tu l´a mis,je voit pas,sa vient peut etre de la demo ou de ta carte son
pourtant ma carte est une creative,enfin j espere que ce sera plus le cas sur le eju final,merci de m avoir aider!