sinon, pour ceux qui ont déjà le jeu, j´aimerais des précisions : en quoi le jeu est bien , en quoi il est mauvais ?
peut-on faire un parallèle avec d autres jeux ?
ah oui, ce jeu est-il d ´une propagande poussée ( pour les americains ) car n oublions pasz qu ils ont fais de sacrés massacres tout de meme au vietnam . ..
ah , oui, encore une chose, est-il du genre platoon ou je ne sais quelle autre film ? merci d avance...