CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y vaut le coup ?

wagner
wagner
Niveau 3
13 avril 2003 à 12:32:41

1 ) ce jeu vaut-il le coup d´etre acheté ? si oui ( ou non ) : pourquoi ?

2 ) ce jeu tournera-t-il sur mon pc :
windows Me , 128 de ram avec une geforce-mx400 ( un duron aussi ) et 700mhz

merci d avance....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:35:18

1 ) oui il vaut le coup d´etre acheté,car super ambiance et gameplay plus qu´acceptable

2) je craint le pire vu ta config franchement si tu veut y jouer change de carte graphique et achete de la ram si tu te debrouille bien sa tournera malgré ton 700mhz @++

wagner
wagner
Niveau 3
13 avril 2003 à 13:02:17

t´es sur pour ma config ? car avec ce que j´ai,les deux medal of honor sur pc fonctionnent, wolfenstein aussi, sans compter flashpoint, battlefield 1942 meme !

tu me fous les jetons la !

sinon, vaut-il VRAIMENT le coup ?

c´est vrai qu´il y a hendrix et deep purple en musique ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:08:40

oui il y a hendrix en musique de demarrage et deep purple entre autre dans son bunker.
pour ta config tu peux toujours essayer de voir mais tu est quand meme en dessous de la config minimale docn sa devrai ramer quand il y aura beaucoup de monde @+

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:10:28

au fait comment tu fait pour faire tourner battlefield avec ta config? t´a tout overcloké a mort?

beamars
beamars
Niveau 7
13 avril 2003 à 14:30:25

ben attendez les gars moi aussi j´ai une ati radeon 7000 ve 32 mb et 128 mb de ram et 1400 mhz et j´arrive bien a faire tourner pareil moh les 2 flashpoint battleield, il2 fb, raven, battlefield 1942, mafia, max payne,..........

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:46:02

oui mais tout depend de la resolution que tu utilise,si tu joue en 640*480 c´est clair que ça tourne @+

wagner
wagner
Niveau 3
13 avril 2003 à 16:32:29

sinon, pour ceux qui ont déjà le jeu, j´aimerais des précisions : en quoi le jeu est bien , en quoi il est mauvais ?

peut-on faire un parallèle avec d autres jeux ?

ah oui, ce jeu est-il d ´une propagande poussée ( pour les americains ) car n oublions pasz qu ils ont fais de sacrés massacres tout de meme au vietnam . ..

ah , oui, encore une chose, est-il du genre platoon ou je ne sais quelle autre film ? merci d avance...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:46:09

alors, oui c´est du genre platoon,il es bien pour son ambiance,moins bien pour le FPS(l´utilisation de certaines armes sont moyennes,non ce n´est pas un jeu de propagande car ce ne sont pas les americaines qui l´ont fait.sinon pour le parallele bah on va dire que c´est un melange de flashpoint et de medal of honor a mon avis voila @+

au fait n´oubliez pas de voter : -)

wagner
wagner
Niveau 3
13 avril 2003 à 18:23:52

ok, merci, prévenez moi si vous avez plus d infos, au fait, il sort le 18 avril 2003 ? mais c´est le vendredi saint le 18 avril ! !!!!!

les magasins sont fermés ! !! faut attendre samedi ! !!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:36:00

lol bah oui : -( au fait y´a l´election des moderateurs pour ce forum,donc n´oublie pas de voter @+

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
13 avril 2003 à 18:46:09

hahaha !

moi aussi je suis la..

mais pour taider.. jai un 850 MHZ Geforce4 Mx440 384 meg de ram.. et ca va pas mal..

ps.. essaye toi avec le demo.. si ca marche mal alors achete le pas lol!

La vidéo du moment